Planning de la semaine façon Mind Mapping

lundi 4 mars 2013 0 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh/ Bonjour,

 

Ce week-end, j’ai lu beaucoup d’articles sur l’organisation, éducation… (Celles qui me suivent sur la page facebook auront pu voir quelques partages d’articles intéressant) et j’ai ( re)découvert la mind mapping.

Pour celles qui ne connaissent pas vous trouverez une petite explication sur le blog Zen et organisée.

Le concept me semblait intéressant alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer?

J’ai utiliser un logiciel gratuit : XMind.

Pour voir celles que j’ai fait pour le programme de cette semaine:

Voir le Fichier : Souleyman.pdf

Voir le Fichier : Hilal___4_mars_-_8_mars_2013.pdf

J’ai collé les 2 sur le frigo.

20130304_151531

Personnellement je suis conquise par cette disposition, c’est clair, en un coup d’œil je peux voir ce qui est prévu pour chaque matière.

J’adhère à 100 % avec cette méthode et je l’utiliserais très souvent en espérant acquérir une meilleur organisation inchaAllah.

D’autres parmi vous utilise les Mind mapping?

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire