grammaire montessori

samedi 11 août 2012 0 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

pictur17

 

Je copie-colle le post de notre cher soeur Oum sofiane qui a fait un super travail machaAllah.

J'ai le plaisir de vous offrir le matériel complet pour les boîtes de grammaire Montessori.
J'ai aussi mis en place un dossier de 4 pages afin de mieux comprendre ce matériel qui suscite tant de questions sur les différents forums Montessori.
Je tiens à remercier les mamans du forum Montessori et Libellule qui ont pris le temps de répondre à toutes mes questions concernant ce matériel.
Tout ou presque y est expliqué.

Vous trouverez le doc sur le blog familyandco n’hésitez pas à y faire un tour c’est une vrai mine d’info en montessori.

 

Comme le conseil notre soeur j’ai acheter un document sur le site école vivante sur l’écriture la lecture et le français. Il a l’air plutôt pas mal fait je l’ai juste parcouru en vitesse mais j’ai hâte dans découvrir plus inchaAllah!

couverture du livre Montessori : l'écriture, la lecture et le français

Vous trouverez pour chaque livre quelques pages exemples afin de vous faire une idée.

Je n’ai pris que celui la, les autres ne me seront d’aucune utilité étant donné que pour les maths on utilise les réglettes et le sensorielle c’est vue et revue à travers différents blogs.

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire