pinterest

samedi 13 août 2011 2 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

 

J’ai découvert en allant sur des blogs américains un nouveau site que je trouve pas mal du tout et très pratique. Il permet de créer une ‘galerie’ d’image de lien que l’on peut trier en catégorie. Je trouve ca chouette pour pouvoir mettre toutes les idées d’activité que je trouve (moi qui oublie à chaque fois d’ou je prend mes idées lol).

Je vous donne le lien de ma page: http://pinterest.com/oumhilal/  après il vous suffit de cliquer sur les catégories qui vous intéresse et puis sur la photo qui vous mènera directement au post de l’activité.

J’y mettrais très souvent des nouveautés la ce n’est qu’un début lol. J’espère que ca pourra vous aider dans vos recherches d’idées inchaAllah!

2 petits mots:

  • oumasma a dit…

    salam aleikoum

    c'est trop bien franchement, barakAllahu fiki , j'espere que les autres soeurs qui ont un blog vont faire la meme chose , ca me fera plaisir lol

Enregistrer un commentaire