document à télécharger: dine et alimentation animmaux

jeudi 25 août 2011 5 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

 

C’est pas pq je ne poste plus que je ne travail plus… Les princes sont en vacances pour le moment et moi je prépare la rentré.

J’ai préparé quelques documents et j’en prépare d’autre que je vous mettrais une fois fini inchaAllah (dont un très très gros dossier sur les Prophètes inchaAllah).

Un fichier sur le tawhid avec des questions et réponses et un petit coloriage:

Voir le Fichier : tawhid.pdf

Un fichier avec 10 petits hadiths pour l’apprentissage des petits:

Voir le Fichier : hadith.pdf

Un fichier sur l’alimentation des animaux:

Voir le Fichier : alimentationani.pdf

 

En espérant que cela vous soit utile inchaAllah.

5 petits mots:

  • Anonymous a dit…

    salam aleikum,

    jazakAllahou kheiran pour ce partage.

    juste pour info, l'herisson n'est pas seulement insectivore ;-)

    il y en a un qui squatte dans mon jardin et qui se régale avec des croquettes pour chat ! lol

    "Régime alimentaire : Le Hérisson consomme surtout des invertébrés terrestres tels que les lombrics, les carabes, les chenilles, les araignées, les limaces, parfois des grenouilles, des lézards, de jeunes Rongeurs, des oisillons, des œufs, des cadavres (poissons inclus), aussi des fruits et champignons. Sa ration nocturne est d'environ 70 g. Les aliments sont saisis avec les mâchoires."

    Plus de détails : http://ecologie.nature.free.fr/pages/mammiferes/herisson.htm

Enregistrer un commentaire