A la manière de Boucheix

mercredi 27 mars 2013 1 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh / Bonjour,

 

Très chouette activité pour les enfants, ils ont vraiment beaucoup aimé.

Voici le site ou vous trouvez des explications:

http://artsvisuelsecole.free.fr/dossier6_geometrique/geo_boucheix.html

 

20130322_14591520130322_145934

Vous pouvez voir un autre exemple sur le blog les apprentis-sages .

1 petits mots:

  • Unknown a dit…

    Assalamou alaykoum wa rahmatulahi wa barakatou
    Je suis une future jeune maman et je m'intéresse beaucoup a l'instruction en famille je vous remercie pour ce blog qui regorge d'idées.
    Je souhaiterais m'inscrire au blog les apprentis sages mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me renseigner?
    Merci d'avance
    barakaALLAH ou fik et bonne continuation et bon courage avec vos enfants.
    Assalamou alaykoum wa rahmatulahi wa barakatou

Enregistrer un commentaire