Exercices divers Souleyman

vendredi 3 août 2012 0 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

 

Je précise que c’est les activités faites sur plusieurs jours, j’ai plus facile à mettre tout dans un même post que de faire un post chaque jours.

 

 

J’ai oublié de faire les photos de ce qu’il a fait aujourd’hui… kheir inchaAllah.

On ne travail pas beaucoup dans la classe pour le moment car avec bébé Yassir c’est mission impossible, il chipote à tout fait tomber tout ce qu’il y a dans les étagères, … et comme il n’accepte plus de rester tranquillement dans son relax on est obliger de travailler au salon. J’espère trouver une solution pour que l’on puisse retourner dans la classe sans trop de stresse pour moi lol inchaAllah.

Si vous avez des astuces d’ailleurs je suis preneuses (je précise que je ne sais pas mettre de parc, il ne veut pas rester ds sa chaise haute et une barrière pas possible vu que la classe est à l’étage, et pendant a sieste, il l a fait  a l heure de manger des enfants en général et l aprem avec ramadan je suis trop naze pour qu’on travail lol).

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire