boutique jméveil : bloc de construction mosquées

jeudi 23 août 2012 0 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

 

Via facebook j’ai découvert la boutique en ligne jméveil. Il propose de très chouette produit machaAllah, je vous met mes petits coups de coeur :

LES POSTURES DE LA PRIERE

Blocs en bois sur les postures de la prière

LA MOSQUEE

Un puzzle sonore pour les tout-petits. Fais ton puzzle et écoutes le début du takbir

 

Et encore bien d’autres très chouettes jeux que je vous laisse découvrir!

Les enfants ont reçu comme cadeau de l’aid en retard lol (merci mondial relay pour le temps de livraison très long grr).

.BLOCS MOSQUEE

Blocs mosquées

Hilal aime beaucoup ses blocs qui lui permettent de pouvoir construire des mosquées.

C’est aussi une bonne occasion de parler de la récompense accorder par Allah lorsque l’on construit une (vrai) mosquée.

Voila les ptites constructions de Hilal:

20120822_12591020120822_135300

 

Mon avis sur la boutique:

Jeu d’excellente qualité, l’envoi à été très rapide (même si mondial relay a été très long), service client très serviable machaAllah.

logo

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire