photos en vrac …

mercredi 4 avril 2012 0 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J’ai encore prit d retard ds les posts … vraiment dsl … j’ai pas bcp de temps à moi . Je vais essayer de trouver un peu de temps pour poster le soir les photos de la journée inchaAllah.

Je mets les photos toute ici j ai pas le temps de trier et faire un post pour chaque jours.

Hilal a bcp travailler sur les cours Ker Lann machaAllah et il a reçu la correction de la 2ème série de devoir. Il a très bien travailler machaAllah… Il a une excellent moyenne, les seules lacunes qu’il a est au niveau du graphisme le reste est très bien. Il c’est quand même améliorer au niveau du graphisme alhamdoulillah.

 

 

Je n’ai pas tout pris en photo juste quelques trucs sur lesquelles on a travailler… En général j’ai bébé Yassir ds les bras et il ne me laisse pas prendre de photo (monsieur veut toooouuut attraper pour mettre dans sa bouche donc je préfère éviter avoir un appareil photo plein de bave lol).

J’ai préparer pour chacun un petit cahier pour l’arabe. (Désolé pour les photos fort foncé).

Pour Souleyman:

Pour Hilal:

Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand… Dans le prochain post le document que j’ai réalisé pour la dernière rencontre sur le Prophète Nouh alayhi sallam.

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire