Histoire du Coran: L’histoire des 2 jardins

lundi 30 avril 2012 6 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

 

Voila un moment que je souhaitais faire ce document et c’est fait alhamdoulillah.

 

 

image

 

 

bouton-telecharger-pdf

 

Vos remarques sont les bienvenues inchaAllah.

6 petits mots:

  • Cécilia oum Ayoub a dit…

    As salam aleykoum,
    MachaAllah ce document est très bien et assez complet machaAllah.
    Tu penses que ça correspond à quelle tranche d'âge?

    J'ai juste vu 2erreurs de frappe, dans le texte de moralité à la 3ème ligne "s'en remettre..." il y a "d'en.." et à la 5ème ligne "dans sa voie.." il y a une majuscules à SA mais comme justement ce n'est pas la voie d'Allah il ne faut pas en mettre.

    En tout cas barakAllah oufik de nous faire partager ce document ainsi que tout les autres et ton expérience.

    Qu'Allah protège tes enfants et te facilite leur éducation dans le droit chemin. Amin

    Cécilia oum Ayoub

  • soum oum maria a dit…

    ASSALAMOU ALIKOUM WA RAHMATOULLAH

    Un grand jazak allahou khayran ma soeur pour ce magnifique partage, tu as fait un superbe travail, tres complet, j utiliserai insha allah certaines parties pour ma grande fille d autres pour les petites
    Une fois de plus tu m as facilité la tache el hamdoulillah barak allahou fiki qu Allah te facilite et t agrée ma soeur

    Soumaya oum Maria

Enregistrer un commentaire