cette semaine … repos!

jeudi 5 avril 2012 0 petits mots

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَانِ الرَّحِيم

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

 

Cette semaine commence les vacances en Belgique et des activités sont organisé par différentes asbl  donc autant en profiter!!

 

Cette semaine activité pour Hilal avec khaltou sur le thème de la mer “REPOS” pour maman lol.

J’avoue que ca fait du bien de n’avoir que les 2 plus petits (Souleyman est plus calme y a personne avec qui se battre lol)  mais Hilal me manque c est fou soubhanAllah hihi halala je suis grave je sais je sais….

Je vous mettrais des photos de ses ptits bricolages inchaAllah.

Ils ont déja été au scientastic mardi, Hilal a aimé on y retournera inchaAllah d’après les explications ca à l’air pas mal!

D’après ce que Hilal a bien voulu me dire ils auraient vu le Prophète Younous alayhi sallam… c’est tout ce que j’ai pu récolté de monsieur qui n’a pas très envie de m’expliquer ce qu’il fait le coquin machaAllah.

La semaine prochaine, il fera peut etre la 2ème semaine la inchaAllah si il y a assez de participants…

 

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire