la semaine passée

lundi 30 janvier 2012 3 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

On a pas fait grand chose la semaine passée. Je vous met les photos que j ai prises:

1er bonhomme de Souleyman:

SDC11438

 

travail sur dopido:

SDC11439SDC11440SDC11441

encore des bonhommes sur le tableau:

SDC11442

SDC11443

écriture de Hilal:

 

SDC11446SDC11448

Hilal a aussi travailler sur le 1er cours d’arabe sur l’oasis de l’excellence dont je vous parlais dans un mail précédent.

3 petits mots:

  • Anonymous a dit…

    Salam alaykoum
    Je suis tres fiére de mon petit fils que j'aime bcp ,ton grand pére Abdelilah qui t'embrasse tres fort et à qui tu manque bcp à bientot inchalah

  • oum hilal a dit…

    si c est possible de me contacter sur ce mail : ptitecolehilal@yahoo.fr je pourrais vous envoyer des photos inchaAllah

Enregistrer un commentaire