RECHERCHE !!

mardi 22 novembre 2011 2 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh


J'espère que vous allez bien inchaAllah! Je suis à la recherche d'une soeur qui pourrait m'aider dans la création de document.
Je compte faire des documents inchaAllah sur les histoires que l'on peut retrouver dans le Coran inchaAllah (avec activité, bricolage, ... autour de chaque histoire). Pour cela j'aurais besoin d'une soeur qui me ferait de belle illustration (bien sur sans représentation d'être vivant) pour chaque histoire.
Si il y a une (ou même plusieurs) qui sont prêtes à s'investir avec moi pour faire un beau travail pour nos petits musulmans qu'elle me contacte  par mail : ptitecolehilal@yahoo.fr.
N'hésitez pas à faire tourner inchaAllah!
barak Allahu fik

2 petits mots:

  • Schtroumpfette a dit…

    Selem aaleikoum,

    Cela aurait été avec plaisir, mais le temps me manque. J'ai un planning de ministre !!!

  • Anonymous a dit…

    salamouahlékoum ma soeur c'est une trés bonne initiative et j'aurai aimée taider mais je ne suis pas du tout doué ,je peut que taider avec mes do'a k'allah te facilite amine,oumm houdeyfa

Enregistrer un commentaire