learning roots

dimanche 13 novembre 2011 1 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Ce vendredi nous avons travaillé avec un puzzle proposé par learning roots. La boutique en ligne n’est pas encore dispo en français mais en anglais oui… J’ai eu la ‘chance’ de trouver cela dans une librairie alhamdoulillah (librairie Iqra a Bruxelles), j’étais super contente pq je voulais voir la qualité de leur produit pq je trouve qu’il propose bcp de chose très interessante pour nos petits muslims machaAllah!

Donc c’est un tapis de sol géant sur les Prophètes sur eux la paix.

IMG0075A

IMG0072A

Alors verdict, j’aime bcp !!! La qualité est top! Les couleurs sont très belle (ca ne ressort pas sur la photo), qualité extra vraiment machaAllah! J’attends avec impatience de pouvoir commander dans la boutique en ligne en France inchaAllah pq j’ai un grand coup de coeur pour cette maison d’édition!

On devrait avoir bcp plus de matériel dans ce genre pour faciliter et rendre attrayant l’apprentissage de notre magnifique religion à nos enfants… Nous avons malheureusement très très peu de chose pour eux …

1 petits mots:

  • Learning Roots France a dit…

    Assalam aleykoum Oukhty,
    De nombreux produits dont celui-ci qui se nommera incha Allah "Voyage au pays des prophètes" seront disponibles en janvier 2012. Six produits sont dores et déjà disponibles en français, notre première livraison est arrivée cette semaine et notre boutique en ligne devrait ouvrir ses portes la semaine prochaine biidhnillah.

    Learning Roots France
    www.learningroots.fr

Enregistrer un commentaire