lundi

dimanche 23 octobre 2011 2 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

 

Je poste avec bcp de retard ce que nous avons fait lundi.

travail de Hilal sur son cahier Dorémi:

Photo2009

Photo2010

travail de Souleyman sur son cahier dopido:

Photo2011

Photo2012

Photo2013

Ils ont tout les 2 fait des pochoirs (au passage merci papy!):

Photo2014

 

Photo2015

Photo2016

On a fait une petit bricolage sur l’automne. Coller des morceaux de feuilles sécher sur un arbre.

Photo2017

Photo2018

Exercices sur les parties de l’arbre (prise dans le cahier de la nature de Balhtazar):

Photo2019Photo2021

Photo2020

Photo2022

On a lu aussi une petite histoire qui explique la fonction des différentes partie de l’arbre. Vraiment très très bien expliqué pour les petits! (tjrs dans le cahier de la nature de balthazar)

2 petits mots:

  • Anonymous a dit…

    salamouahlékoum toujours moi machallah je recherche ce cahier de balthazar dit moi je peux le trouver ou???ce cahier dont tu parle c'est le gros avec plein de chose dedans

  • oumhilal a dit…

    wa alaykoum salam

    le cahier dont je parle c est celui ci: http://www.amazon.fr/très-gros-cahier-nature-Balthazar/dp/2218753774

    il est vraiment très très bien !! Je l'ai commandé sur le site de la fnac.

Enregistrer un commentaire