cours d’arabe

jeudi 6 octobre 2011 0 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Je souhaitais vous parler d’un cours d’arabe que je fais via internet qui est vraiment très bien pour les petits comme pour les plus grands. Pour vous expliquer je vous mets le message qu’une soeur a écrit :

 

"Vous souhaitez apprendre l'arabe ?
Vous n'y connaissez absolument rien ?
Vous n'avez pas les moyens de vous inscrire à des cours ?
Vous aimeriez que vos enfants apprennent eux aussi à lire et écrire l'arabe.
J'ai la solution pour vous,
Une méthode toute simple : le e-learning !!!
C'est devenu très courant maintenant sur Internet
L'oasis De L'excellence met en place des ce soir des cours d'arabe.
Sur sa plateforme de e-learning :
http://cours.loasisdelexcellence.com/
Si vous n'avez pas les moyens, c'est gratuit pour vous ainsi que pour les orphelins et les veuves.
Par contre si vous pouvez payer, sanst toutefois que cela ne vous pose un probleme, c'est vous qui décidez :
Droit d'entrée de 50 euros.
20-25-30 euros par mois.
Mais il ne faut surtout pas que ce soit une entrave à votre inscription !!!
Vous pouvez vous inscrire directement sur la plateforme l'Oasis de l'excellence :
http://cours.loasisdelexcellence.com/
Pour plus de renseignements écrivez au frère sur sa boite mail
wahatoalihssane@yahoo.fr
Il n'est jamais trop tard pour apprendre et meme si les cours commencent ce soir, ils seront enregistrés !!!
Donc plus aucunes craintes de rater quelque chose !!! "

Nous suivons ces cours avec Hilal et vraiment je vous les conseils!! Ils sont vraiment très très bien! Pour le moment le support utiliser est ce livre:

image

J’aime bcp le cours qui est adapté au grand comme au petit. Hilal aime bcp regarder la vidéo.

D’ailleurs voila les notes qu’il a prit durant le 1er cours (il ne suit pas les cours en direct, je préfère lui remettre 2 fois le même cours pour qu’il enregistre mieux et en journée à des moments ou il est plus réceptif).

Photo1870

Photo1871

Photo1872

Et bien sur Souleyman aussi veut faire comme son grand frère lol.

Photo1868

Photo1869

Et une activité de Hilal fait à l’école arabe :

Photo1867

Hilal aime bcp l’école arabe il attend le mercredi et le samedi avec impatience lol.

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire