mercredi et jeudi

vendredi 9 septembre 2011 0 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

J’ai pas eu le temps de poster ces derniers jours et on a pas énormément travailler… J’ai encore du mal à m’organiser entre les grands et le petit dernier, le ménage, … pas évident mais ca viendra inchaAllah.

Donc mercredi, Hilal a fait quelques exercices de math.

Photo1522

Photo1523

notion de plus grand plus petit:

Photo1518

C’est plus facile de comprendre avec un crocodile lol c’est comme ca que j’ai appris étant petite lol….

Et  ils ont fait de la peinture:

Photo1519

Photo1520

Photo1521

 

Et jeudi, encore de la peinture.

Photo1528

 

Photo1529

Et ensuite, on a fait un peu de révision en arabe … Et faudra vraiment tout retravailler en plus des cours à la mosquée pq il se souvient plus de grand chose ….

Pour ca j’ai fait une activité que j’ai vu sur plusieurs blogs américains…

D’abords j’ai écrit les lettres sur le tableau:

Photo1534

Et ensuite Hilal devait repasser avec un pinceau trempé dans de l’eau.

Photo1535

Photo1537

Hilal a bcp aimé… Et bien sur Souleyman a voulu faire comme son grand frère.

Photo1538

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire