jeudi

lundi 19 septembre 2011 1 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

 

Je post seulement maintenant, j’ai pas trop eu le temps avant.

Pour Hilal, exercice de math:

Photo1628

Il doit lancé le dés et mettre autant de pomme sur le pommier.

Pour Souleyman:

Photo1629

Photo1630

Photo1631

Photo1632

Photo1633

Photo1634

Photo1635

Photo1638

1 petits mots:

  • Anonymous a dit…

    salamouahlékoum c'est toujour un plaisir de voir vos activitées ,dit moi houdeyfa a pratiquement le meme age que souleyman machaallah dit moi comment mis prendre pour introduire les thèmes (la ferme...)dans son apprentissage,combien de fois par semaine?je doit commencer par quel thèmes? et combien de temps? Et aussi ton dossier du dessus tu peut me l'envoié ou donner le lien min fadlik,barakallahoufik mon adresse c salima62590@hotmail.fr

Enregistrer un commentaire