travail du jour

samedi 30 juillet 2011 2 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

 

Aujourd’hui, on a fait une petite activité sur les châteaux comme Hilal est super motivé par les châteaux et les chevaliers…

Hilal

Photo1257 

Souleyman:

Photo1256

Après on a travaillé avec Souleyman sur des activités sur l’alimentation:

 

On peut dire qu’on a déjà commencer la PS avec Souleyman pq les fiches que je propose sont de niveau PS et Souleyman se débrouille super bien machaAllah!

Et pour Hilal du graphisme:

2 petits mots:

  • Anonymous a dit…

    salamouahléki ma soeur je te suis depuis un moment et j'aime beaucoup vos travaux pourrais tu menvoié tes dossier vierge ou les liens pour que je l'ai télécharge barakallahoufik

  • oumhilal a dit…

    wa alaykoum salam

    les dossiers pour quel document oukhti?
    Il faut m envoyer un mail ptitecolehilal@yahoo.fr et précise moi ce que tu veux comme doc inchaAllah

    wa fiki barak Allah

Enregistrer un commentaire