liens ramadan

lundi 25 juillet 2011 6 petits mots

assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

 

J’espère que la nouvelle déco pour le ramadan vous plait inchaAllah.

Je vous remets le liens vers le message ou il y a toute les activités sur le ramadan, je recommence à le mettre à jours donc n’hésité pas à aller voir souvent inchaAllah.

6 petits mots:

  • Anonymous a dit…

    Mashallah je suis surprise qui aurait cru que la communauté est si sensible à l'education islmaique de nos enfants

    ca ne ressemble pas du tt à ma generation et je sui contente du changement al-hamdoulilah
    encore bravo les filles!

  • oumhilal a dit…

    wa alaykoum salam

    il y a de pplus en plus de soeur qui est sensible à l éducation de nos ptits bouts alhamdoulillah suffit de voir le nombre de blog qui s'ouvre à ce sujet machaAllah

    wa fiki barak Allah

  • OumAlya a dit…

    Salem aleykoum,

    BarakaLLAhufiki pour les liens,
    Ta déco nous met dans l'ambiance, elle est superbe mashaALLAH, qu'Allah te récompense, amine

Enregistrer un commentaire